Photographe pro à Angers

Alexis Borelphotographe Angers a été nommé auprès de la très réputée association internationale WPJA – Wedding Photojournalist Association – une information faite la semaine dernière sur son blog photographe mariage.

La WPJA, association internationale regroupant les plus grands photojournalistes de mariage du monde, est née en 2002 et intégre des photographes dont l’approche du mariage est celle du documentaire.

 

Votre photographe à Angers 49000, book pour modele

Pour faire parti de l’association de photopgrahes angevins, de trés nombreux critères de sélection sont mis en avant, dont un style de photojournaliste, une approche créative, des photos de couple originales et modernes et un site internet professionnel. Alexis Borel rejoint aujourd’hui un groupe mondial de photojournalistes dont les membres (environs 1 millier à travers la monde) sont considérés comme « L’élite des photographes de mariage ».

Alexis Borel:

Photographe mariage Nimes, Alexis réalise trés rapidement des reportages de mariage en région PACA. La qualité de son travail et de ses reportages le met en relation avec des wedding planners de la région, puis le pousse à réaliser ses reportages sur la France entière.

Article créé 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut