La femme cougar, effet de mode ou nouveau mode de vie ?

Alors que tout le monde connait désormais l’existence et la définition de la femme cougar il est de bon aloi de se demander si nous sommes en face d’un phénomène durable ou éphémère ? En effet, parlera-t-on encore des cougares quand cela sera devenu totalement banal et que la série Cougar Town aura cessé d’être diffusée ? Rien n’en est moins sur.

En effet ce n’est pas la première fois qu’un buzz perdure 1 an ou 2 avant de s’éteindre. Tout le monde se rappelle du phénomène « pogs ». Qu’en est-il aujourd’hui ? Tombé aux oubliettes.

Mais peut-être alors qu’il faudrait déjà se tenir prêt pour un nouveau phénomène qui risque de débouler en France à vitesse grand V : Les sugar daddy. Je vous vois d’ici pauvres lecteurs entrain de vous demander qu’est ce que c’est encore que ce nouveau terme anglais ! Et bien probablement qu’il s’agit la du nouveau phénomène qui dépassera celui de la cougar. Finie la femme mure sexy qui cherche un beau jeune homme à se mettre sous la dent. On inverse les roles, on prend les mêmes et on recommence !

Ceci étant à l’instar des cougars, les sugar daddy existent déjà. Ils n’ont juste pour le moment aucune étiquette en France. La même chose est vrai pour les cougars qui ne sont pas apparues en 2010 mais qui existaient de tout temps (en nombre un peu plus réduit qu’aujourdui certes). On ne les appelaient juste pas encore comme ça.

En conclusion peut-on vraiment penser que le phénomène cougar va s’éteindre ? Non, cela va juste rentrer dans les moeurs. On ne peut pas considérer que la cougar disparaitra mais bien au contraire il y a fort à parier que son mode de vie deviendra totalement banal et ne fera plus du tout le buzz. Après tout, les hommes agés avec des jeunes femmes cela court les rues et personne n’en parle..

Article créé 23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut