Comment espionner un smartphone à distance ? 

Actuellement, espionner une personne est vite devenu une chose banale, ça n’a plus rien de si étonnant, car chaque individu peut le faire sans éprouver la moindre difficulté. En revanche, sous une autre forme où réaliser avec une méthode plus sophistiquée, comme à travers un smartphone, celle-ci s’avère être non seulement une tâche compliquée, mais surtout un art.

Si vous voulez espionner un smartphone à distance, il vous faudra obligatoirement installer une application ou un logiciel espion à l’intérieur du téléphone ciblé. Sans cela, il vous sera totalement impossible de procéder à l’espionnage de ce téléphone en question. Vous pouvez vous rendre sur ce site d’espionnage topespionnerportable.com. De plus, l’installation de ces logiciels ne nécessite pas de compétences particulières en termes d’informatique et ceci ne prendra que très peu de temps à réaliser. La propriétaire du téléphone que vous voulez espionner ne se doutera de rien, car une fois installé sur son smartphone, votre logiciel espion sera totalement invisible. En effet, l’utilisateur ne sera pas en mesure de connaitre ce qui se passe alors que vous êtes déjà en train d’écouter ses conversations sur Facebook, twitter, etc., et de lire ses mails. Les logiciels espions peuvent être installés sur tout type de smartphone tel que les Android, iPhone… Par contre, afin que celui-ci fonctionne sans encombre, il faut que le téléphone ciblé soit connecté à Internet, c’est d’ailleurs la seule condition requise. Effectivement, une fois que votre logiciel espion aura stocké et sauvegardé les informations interceptées, il les envoie via la connexion Internet du smartphone vers votre panel d’administration. Dans la plupart des cas, la personne espionnée peut effacer toutes traces et preuves, mais ne vous inquiéter pas, cette application a déjà tous sauvegardés avant même que les données interceptées ne soient perdues. Par ailleurs, vous pouvez distinguer de nombreux type de logiciels espions que vous pouvez utiliser pour parfaire votre travail d’espionnage.

Mobitracks

L’un des logiciels-espion les plus réputés sur le marché est le Mobitracks. Il permet non seulement de savoir l’emplacement exact du téléphone espionné, de savoir l’identité de ses correspondants, mais également de suivre ses trafics sur le web. Indétectable, ce logiciel peut aussi vous fournir toutes les conversations par SMS de la personne espionnée même si cette dernière a déjà procédé à leurs effacements. Toutes ces qualités font de ce logiciel, un outil adapté et pratique pour espionner une personne, et ce, même à distance.

Monitor Call SMS location

Monitor Call SMS est un autre prototype de logiciel espion qui est aussi pratique que discret pour espionner une personne suspecte. Installé sur le téléphone à espionner, il est capable d’intercepter tous les échanges par SMS et d’enregistrer l’historique des appels. De plus, grâce à cette merveille technologique vous pouvez, avec une grande précision, localiser l’emplacement exact de l’appareil ciblé, et ce, même si le GPS de celle-ci est déconnecté. Après avoir été activé et installé, ce logiciel vous fera un rapport au complet de tout ce qui se passe, SMS, appel…provenant de l’appareil ciblé, en vous les envoyant par message sur votre mobile.

Article créé 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut