Comment écrire un livre à succès ?

Donc tu veux écrire un livre. Devenir auteur peut changer votre vie, sans parler de vous donner la possibilité d’avoir un impact sur des milliers, voire des millions de personnes.

Cependant, écrire un livre n’est pas un jeu d’enfant. En tant qu’auteur de 21 best-sellers du New York Times, je peux vous le dire : Il est beaucoup plus facile de cesser de fumer que de terminer.

Lorsque vous manquez d’idées, lorsque votre propre message vous ennuie ou lorsque vous êtes submergé par l’ampleur de la tâche, vous serez tenté d’abandonner.

Mais si vous saviez exactement :

Par où commencer…..
Ce qu’implique chaque étape……
Comment surmonter la peur, la procrastination et le blocage de l’écrivain…..
Et comment éviter de se sentir dépassé ?
Vous pouvez le faire – et plus rapidement que vous ne le pensez, parce que de nos jours, vous avez accès à plus d’outils d’écriture que jamais. La clé est de suivre un plan éprouvé, simple et direct, étape par étape.

Mon but ici est de vous offrir ce plan.

J’ai utilisé les techniques que j’expose ci-dessous pour écrire plus de 190 livres (y compris la série Left Behind) au cours des 40 dernières années. Oui, je me rends compte qu’une moyenne de quatre livres par an est plus que ce que vous pensiez humainement possible. Mais faites-moi confiance – avec un plan fiable, vous pouvez vous débloquer et finir votre livre.

C’est mon approche personnelle de la façon d’écrire un livre. Je suis sûr que vous trouverez ici quelque chose qui peut changer le jeu pour vous. Alors, sautons à l’eau.

Comment écrire un livre du début à la fin en 20 étapes
Établissez votre espace d’écriture.
Assemblez vos outils d’écriture.
Cassez le projet en petits morceaux.
Mettez-vous d’accord sur votre GRANDE idée.
Construisez votre contour.
Établissez un calendrier de rédaction ferme.
Fixez une date limite sacrée.
Embrassez la procrastination (vraiment !).
Éliminer les distractions.
Effectuez vos recherches.
Commencez à vous appeler écrivain.
Pensez d’abord au lecteur.
Trouvez votre voix d’écriture.
Écrivez un ouvreur convaincant.
Remplissez votre histoire de conflit et de tension.
Désactivez votre éditeur interne pendant la rédaction du premier brouillon.
Persévérez à travers le Marathon du Milieu.
Écrivez une fin retentissante.
Devenez un auto-éditeur féroce.
Trouvez un mentor.
Vous voulez sauvegarder ce guide en 20 étapes pour le lire, l’enregistrer ou l’imprimer quand vous le souhaitez ? Cliquez ici.

Première partie : Avant de commencer
Vous ne vous regretterez jamais – en fait, vous vous remercierez plus tard – d’avoir investi le temps nécessaire pour vous préparer à une tâche aussi monumentale.

Vous n’auriez pas entrepris d’abattre un immense bosquet d’arbres avec une simple hache. Il vous faudrait une tronçonneuse, peut-être plus d’une. Quelque chose pour les garder aiguisés. Assez de carburant pour les faire fonctionner.

Tu vois ce que je veux dire. Ne raccourcissez pas cette partie fondamentale du processus.

1. Établissez votre espace d’écriture.
Pour écrire votre livre, vous n’avez pas besoin d’un sanctuaire. En fait, j’ai commencé ma carrière sur mon canapé face à une machine à écrire perchée sur une planche de bois suspendue par deux chaises de cuisine.

Qu’est-ce que tu disais à propos de ta mise en scène ? Nous faisons ce que nous avons à faire.

Et ces premiers jours sur ce canapé affaissé ont été parmi les plus productifs de ma carrière.

Naturellement, le plus agréable et plus confortable et privé, vous pouvez rendre votre repaire d’écriture (j’appelle la mienne ma grotte), le mieux c’est.

(Si vous consacrez une pièce uniquement à votre écriture, vous pouvez même déduire une partie de votre hypothèque, de vos taxes et de votre assurance proportionnelle à cet espace.

Comment écrire une image de livre 1

Les vrais écrivains peuvent écrire n’importe où.

Certains écrivent dans les restaurants et les cafés. Mon premier emploi à temps plein était dans un journal où nous étions 40 à claquer sur des machines à écrire manuelles dans une grande pièce – pas de cabines, pas de cloisons, des conversations hurlantes au-dessus du vacarme, la plupart de mes collègues qui fumaient, des machines à télex qui claquaient.

Coupez vos dents d’écriture dans un environnement comme celui-là, et n’importe où ailleurs semble glorieux.

2. Assemblez vos outils d’écriture.
Dans l’industrie des journaux, il n’y avait pas le temps d’écrire à la main notre matériel et de le taper pour les maquettistes. J’ai toujours écrit sur un clavier.

La plupart des auteurs le font, bien que certains écrivent leurs premières ébauches à la main, puis les tapent sur un ordinateur ou paient quelqu’un pour le faire.

Aucun éditeur que je connaisse ne considérerait même un manuscrit dactylographié, et encore moins un manuscrit manuscrit.

L’industrie de l’édition fonctionne sur Microsoft Word, vous devrez donc soumettre des fichiers de documents Word. Que vous préfériez un Mac ou un PC, les deux produiront les types de fichiers dont vous avez besoin.

Et si vous êtes à la recherche d’un système d’organisation électronique musclé, vous ne pouvez pas faire mieux que Scrivener. Il fonctionne bien sur PC et Mac, et il interagit bien avec les fichiers Word.

N’oubliez pas que Scrivener a une courbe d’apprentissage abrupte, alors familiarisez-vous avec elle avant de commencer à écrire.

Les utilisateurs de Scrivener savent qu’il vaut la peine de prendre le temps d’apprendre les bases.

Alors, qu’est-ce qu’il te faut d’autre ?

Si vous êtes quelqu’un qui écrit à la main vos premières ébauches, ne grattez pas sur du papier, des crayons ou des gommes à effacer.

Ne vous sous-estimez pas non plus sur un ordinateur. Même si quelqu’un d’autre tape pour vous, vous aurez besoin d’un ordinateur pour faire des recherches et pour communiquer avec des agents potentiels, des éditeurs et des éditeurs.

Obtenez le meilleur ordinateur que vous pouvez vous permettre, le plus récent, celui qui a le plus de capacité et de vitesse.

Essayez d’imaginer tout ce dont vous aurez besoin en additi

Article créé 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut