LE CERCLE DIVERTIMENTO

 

 

 

REJOIGNEZ LE CERCLE DIVERTIMENTO...


Le Cercle Divertimento regroupe tous les particuliers, amateurs de musique symphonique et mélomanes et amis qui souhaitent s’engager aux côtés de l’Orchestre Symphonique Divertimento en faveur du développement de sa politique culturelle et la diffusion de la musique symphonique auprès de tous les publics. Votre adhésion annuelle participera au financement de projets dans les domaines suivants :

  • L’action culturelle 
  • L'Académie Divertimento
  • La création contemporaine
  • l’excellence 
  • le rayonnement à l’international 
  • les projets éducatifs innovants
  • les projets en direction des publics défavorisés

► 4 niveaux d'adhésion à découvrir dans la brochure du Cercle Divertimento

 

FAIRE UN DON


L’Orchestre Symphonique Divertimento s’engage chaque jour à mener à bien sa mission principale : l’accès de tous à la musique symphonique. L’Orchestre a besoin de moyens supplémentaires pour développer ses actions de sensibilisation et les dispositifs de l'Académie Divertimento, des actions de médiation, qui permettent chaque saison une collaboration avec les établissements scolaires, les équipements de quartier, les associations, les écoles de musique et les structures sociales partout Région-ile-de-FRance afin d'aller à la rencontre d'un large public et de sensibiliser le plus grand nombre.

Quelque soit son montant, chaque don compte et soutient le projet culturel et territorial de l’Orchestre Symphonique Divertimento. Pour devenir donateur, il vous suffit de nous envoyer un chèque à l’ordre de l’Orchestre Symphonique Divertimento. Un reçu fiscal vous sera adressé à réception de votre don (66% de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable).

►Découvrez nos formules donateurs dans la brochure du Cercle Divertimento